l-vk Index du Forum

l-vk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parrainage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-vk Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balthasar
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Slt a tous, voila j'ai une petite idée qui va impliqué tous le monde ds la tribu.
Pour l'instant nous sommes 4, formons donc une sorte de conseil qui suppervisera et décidera pour la tribu (sans remettre en question les droits et l'importance des fondateurs).
Par la suite nous pourions meme créer un systeme de parrainage.
Chaque nouveau membre serai sous la tutelle et la protection d'un parrain (membre du conseil) pour le guider, l'aider dans son developpement.
Un genre de maitre et apprenti.

Qu'en pensez vous ? Cela impliquerai tous le monde dans la tribu, et permettrai de faire connaissanec entre nous !!!

Lord Balthasar

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grishnackh
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Je trouve ça pas mal comme idée =)
------------------------

ARTHUR20
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

OUF ME VOILOU
c'est une bonne idée cette idée de conseil et de parrainage
et pourquoi ne pas donner des responsabilités au joueur comme par exemple ressource diplomatie stratégie militaire et ne pas oublier le recrutement  sous la coupe d'un des membres du conseil que le joueur ne fasse pas n'importe quoi
que pensez vous de mon idée
pour plus de conseil me contacter sue le forum ou en mp
j'ai d'autre idée mais j'en parlerais plus tard
je pense qui pour commecer on devrai le faire a nous cinq
je peux mettre sa en place si vous voulez et bien sur le fondateur et la fondatrice auront toujours les pleins pouvoir
que pensez vous de mon idée
ARTHUR2B

Lyca
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Oui, il faut mettre ça en place comme il faut à nous 5. Et n'oublies pas de nous parler de tes autres idées ;-)

Grishnackh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Oui, on va organiser ça, pour savoir qui veut prendre quel poste ^^
------------------------

Balthasar
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

je suis heureux de voir autant d'enthousiasme a la création du conseil, pour l'idée des postes, nous avions discuté ce midi par mp ds le jeu avec Grishnackh et il ya des postes a pourvoir, ils nous en faut 5.
Voici ceux que nous avions parler avec Grishnackh, et qui reprenne en meme temps ceux d'arthur:

- ambassadeur chargé de faire des alliances avec d'autre tribu, tout ce qui est pacte.
- recruteur
- 1er ministre, genre de juge qui fait appliqué la loi et l'ordre au sein de la tribu, il gere les affaires internes.

par la suite avec les idées d'arthur on peu créer un poste pour gerer les ressources de l'ensemble des joueurs, genre d'économie collective de la tribu.
et biensur un poste militaire, chargé de gérer les armées de la tribu.

Il faut mettre ttes nos idées en commun, et commencé le travail.
Par contre, il nous faut rester uniquement ns 5 pour l'instant et fondé une tribu fiable et bien concue.
Par la suite le recrutement poura se faire.Mais d'abord il nous faut créer un système fiable et travailler au fondement de la tribu.

Lord Balthasar

ARTHUR20
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

JE VAIS CREER  UNE RUBRIQUE POUR LES POSTES A POURVOIR PAR CONTRE LE POSTE SUR LES MEMBRES DU CONSEIL DOIT ËTRE BLOQUE POUR LES AUTRES MEMBRES ET LES DECISIONS LEURS SERONT D2VOILEES AU MOMENT VOULU Very Happy
      EN CE QUI CONSERNE LES AUTRES ID2ES ON A LE TEMPS JE LES DONNERAIS AUX MOMENTS VENU Mort de Rire

Grishnackh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Oui, de toute façon j'ai retiré toutes les autres invitations, on est que nous 5 ^^

PS: Pourquoi Arthur tu écris tout en majuscule ? lol
------------------------

ARTHUR20
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

pour que vous voyez bien se que j'écris  Mort de Rire non je plaisante c'est que mes majuscules  étaient enfoncée c'est tout 

Grishnackh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Lol ok ^^, non mais t'inquiète c'était pour plaisanter aussi  Very Happy , faudrait organiser tout ça pour les poste, je vais en parler a Lyca et je vous tiens au courant  Okay
------------------------

ARTHUR20
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

ben moi aussi tu verras que dans mon serieu sur la progréssion de l'alliance je déconne beaucoup
comme je dis ya un temps pour le serieu un remps pour la déconne Okay

Lyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Tout à fait d'accord  Okay

ARTHUR20
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

lyca
une suggestion concernant le forum serait il possible d'éclaircir le forum peut être une couleur plus clair

Grishnackh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

C'est à dire éclaircir ?
------------------------

Lyca
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Oui, mais tu voudrais éclaircir quoi en particulier ? Parce que sinon, il faudrait complètement changer le thème du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-vk Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange