l-vk Index du Forum

l-vk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire du pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-vk Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grishnackh
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Histoire du pseudo Répondre en citant

Je m'ennuie, J'ai trouvé un sujet qui pourrait être sympa sur un forum au hasard et qu'on pourrais utiliser :

Racontez l'histoire de votre pseudo.

Grishnackh: Un des Pseudo de celui qui a créer le one man band : Burzum.
C'est aussi le nom d'un des orc de le seigneur des anneaux =)
------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyca
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Histoire du pseudo Répondre en citant

Lyca : Une amie à moi qui a écrit une petite histoire en y mettant un personnage qui était sensé être moi. Elle l'a appelé Lyca, c'est donc un petit clin d'oeil =) 

hero de la trahison

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Histoire du pseudo Répondre en citant

Hero de la trahison:ce pseudo figure dans une de mes chansons et aussi un groupe de warrior dans un manga :ubbelblatt

gorlan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Histoire du pseudo Répondre en citant

gorlan :nom de mon personnage de jeux de rôle avec qui je joue encore et qui doit avoir une bonne vingtaine d'année

cock.94
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Histoire du pseudo Répondre en citant

cock.94: cock est le surnom que mon beau frère me donne et 94 c'est le département où je vis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Histoire du pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-vk Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange