l-vk Index du Forum

l-vk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque de david81.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-vk Index du Forum -> Attaques -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyca
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

Je me suis fait attaquée tout à l'heure, par un débutant. Il n'a que 76 points, il a perdu toutes ses troupes et ne m'a rien pillé. Je n'ai rien perdu du tout.
Il est encore sous la protection des débutants, mais quand je pourrai l'attaquer après-demain, il va morfler vu qu'il n'a aucune tribu  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARTHUR20
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

tu as besoin d'un  coup de main 

Lyca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

Non, ça devrait aller. Il n'y a pas eu d'autres attaques. Et je pense qu'il ne recommencera pas avant un moment, vu qu'il a tout perdu. Mais s'il y a un pb, je vous tiens au courant  Okay

Balthasar
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

n'hésite surtout pas a demandé de l'aide par la suite si tu as besoin contre d'autre joueurs, mais la, contre un novice, jpense que tu va te régalé !!!
bon raid

Lyca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

Merci  Very Happy

ARTHUR20
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

je sais  pas si le froid y est pour quelque chose mais ils sont en manque de ressources 

Grishnackh
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

Qui ça "ils" ? ^^
------------------------

ARTHUR20
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

LES VILLAGES QUE JE VISITENT ENTRE AUTRE LES VILLAGES BONUS 

Grishnackh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

A oui, ben je pense qu'ils sont souvent attaqué donc du coup les ressources se font rare lol ^^
------------------------

Lyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

Deuxième attaque de David81 aujourd'hui. Je l'avais attaqué la dernière fois suite à son attaque et il avait tout perdu. Mais là il m'a contrattaqué et a à nouveau perdu toutes ses troupes. Moi ça va, je n'ai perdu qu'un lancier et un porteur d'épée, et il n'a rien pillé.
De toutes évidences, il ne joue que pour se battre puisque ses points n'augmentent pas. Grishnackh va donc me filer un coup de main aujourd'hui pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'il recommence vu qu'il est beaucoup plus faible (il n'a pas de tribu non plus).
Voilà Okay

Grishnackh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

Bon je prépare mes troupe et en avant !!
------------------------

ARTHUR20
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

as tu besoin d'aide si tu veux je peux lui envoyer une petite attaque pour lui rappeler que tu es pas seule 

Lyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

Si tu veux, même s'il n'a plus de troupes et pas grand chose à piller. Mais pour la leçon, je veux bien  Very Happy

Lyca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

Alors voilà, pour l'info, j'ai reçu un message très sympa et amical de david81 quand il a dû voir qu'il se faisait attaquer par nous tous. Il disait ceci :

"va enculer t mort f_ils de te mort suce t mort fils de pute nike ta mere et si tu signal t une tarlouze de merde revien pmataquer si ta les couille batard va niker ta tribu et passe bien sous la table fils de pute vien ataquer fils de pute cher ou tabite vien"

Suite à ce débordement d'amour et de respect, voici ma réponse :

"Faut pas pleurer garçon, c'est toi qui m'a attaquer en premier et si t'es pas complètement idiot et aveugle, t'as dû voir que j'avais une tribu.
Maintenant je ne vais pas signaler ton message tout de suite parce que je ne suis pas une "tarlouze de merde" comme tu dis.
Voilà quoi, bon courage et je penserai à passer sous la table ne t'inquiète pas pour ça va ;-)
Ciao !

PS: J'adore ton vocabulaire !"

J'attends de voir s'il va répondre à mon ironie Bannir

Balthasar
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Attaque de david81. Répondre en citant

faut signalé le méssage, on peu pas laissé des gars domme ca polluer le jeu !!!
a part ca ta bien répondu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Attaque de david81.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-vk Index du Forum -> Attaques -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange