l-vk Index du Forum

l-vk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-vk Index du Forum -> Diplomatie -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARTHUR20
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

ce mésage s'adresse au diplomate  je pense qu'il faudrait voir a faire des démarches pour des alliances avec notre tribu autour de nos village que chacun donne la liste des alliances les plus proches
dsl j'ai l'impression de te donner un ordre mais je fais au mieux la tache qui est la mienne
arthur20

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balthasar
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

arthur tu veu déja faire une allianec, je trouve cette décision un peu prématuré, nous sommes encore une tribu tro jeune et avec peu de point.
A la rigueur je pense que pour l'instant, recruter le 5ème membre du conseil serait la priorité et voir, un apprenti pour chaque membre du conseil.
Cela reprend le prioncipe du parrainage, grishnackh inviterai 5 joueurs novices, et chaque joueur aurait pour parrain un membre du conseil.
Chacun son apprenti et la tribu y gagnerai en point, expérience personnelle et collective.
A vous de voir ce que vous en pensez.

On peu par la suite voté si on est pour ou contre dans un topic expret.

coordialement, Baltahsar

ARTHUR20
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:33 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

pourquoi pas si tout le monde est du même avis mais je pense qu'une tribu peut  progéssser dans tous les secteurs se qui n'empeche pas le parrainage

Balthasar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

il faut voir si on trouve une tribu intéréssante, a la rigueur pourquoi pas, l'un n'empêche pas l'autre.

Lyca
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Alors, je vous fais mon rapport ^^
Il n'y a déjà pas beaucoup de tribus autour de nous, ce qui limite les choix d'alliance. Sinon, il y en 2 ou 3 qui ont pas mal de points (donc soit elles ne nous accepteraient pas car nous sommes une trop jeune tribu, soit parce qu'elles ne sont pas intéressantes car leurs membres sont très éloignés les uns des autres).
Après, nous pouvons toujours attendre de voir comment ça évolue autour de nous, et si la tribu de coren007 accepte de se souder à la notre (si tu n'es pas au courant Arthur20, c'est une petite tribu à côté de la nôtre qui nous a invité à la rejoindre, mais Grishnackh négocie pour qu'ils se joignent à nous, en proposant au fondateur un poste de gérant).
Bref, si jamais il n'accepte pas, on pourra toujours voir si il veut s'allier à nous, surtout s'ils sont fiables.

Voilà, dîtes moi ce que vous pensez de tout ça Wink

ARTHUR20
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

TU ENTTENDS QUOI PAR GERANT YU PEUX ME DIRE
GERANT DE QUOI

Balthasar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

le 5ème poste du conseil, c'est moi qui est proposé cette solution a grishnackh.
ainsi nous obtiendrons 3 joueurs supplémentaire pour la tribu.

ARTHUR20
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

j'avais pas compris mais la sa va
en fait oui sa serait bien une fusion un responsable ressource et des aide pour les postes principaux ( parrainage )

Balthasar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:12 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

ba surtout ca apporterai des joueurs et des pnts a la tribu. esperons qu'ils soient motivé !!

ARTHUR20
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

on a deux joueurs qui sont nouveaux sur la tribu pas encore inscrit sur le forum 

Balthasar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

oaui j'ai vue ca, faudrait qu'ils s'inscrivent rapidement, encore 2 joueur et on poura chacun parrainer l'un d'entre eux.

Grishnackh
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

J'ai envoyer un message au deux nouveaux joueurs, en leur disant de s'inscrire sur le forum et de poster quelque mot pour montrer leur motivation dans le topic prévu a cet effet.
------------------------

Balthasar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bonne initiative, esperons qu'il montre de l'entrain a cette tribu, marre de tomber sur des inactifs !!!
heureusement qu'on est la nous 4 sinon bonjour l'ambiance, lol.

gloire aux valkyries

Lord Balthasar

ARTHUR20
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

j'ai fais la même chose mais pas de réponse pour le moment 

Grishnackh
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Oui c'est sur, et je n'est toujours pas de nouvelle pour le fait de souder nos 2 tribu, Coren007 a lu le message mais il ne ma pas répondu...
------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-vk Index du Forum -> Diplomatie -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange